bouclinfos.net, spécialisé dans les questions de l'éducation souhaite une heureuse année 2020 à tous ses lecteurs. Vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous permettre de mieux continuer à vous informer.

...
Breaking news


Marche FCC: La Cellule "Je suis Musemena" réaffirme son soutien aux institutions du pays



Ils étaient de dizaine des milliers dans la rue


Ils étaient de dizaine des milliers dans la rue. Les militants et militantes des partis politiques membres du Front Commun pour le Congo (FCC) ont marché ce jeudi 23 juillet 2020 à Kinshasa.

Une marche partie du boulevard Sendwe jusqu'au Palais du peuple. Objectif, selon le ministre honoraire de l'Epsp et député national Gaston Musemena Bongala : "Soutenir les institutions du pays, la Constitution de la République et encourager la cohésion nationale, la paix et l'unité du pays". L'élu Pprd d'Ubundu dans la province de la Tshopo était à la tête d'une forte délégation des membres de la Cellule "Je suis Musemena". La Cellule qui appuie et soutient les actions du député national Gaston Musemena tant à Kinshasa qu'à Ubundu. Une démonstration de force des partis membres du FCC dont le Pprd pour montrer que le regroupement est non seulement majoritaire dans les institutions mais aussi fort en termes des capacités de mobilisation des masses.

bouclinfos.net

POLITIQUE 23-Juillet-2020



Commentaire(s):


Laisser un commentaire sur l'article

Procès 100 jour : le procès en appel de Vital Kamerhe renvoyé au 7 août

La Cour d’appel de la Gombe a ouvert ce vendredi 24 juillet le procès en appel du directeur de cabinet du chef de l’Etat, Vital Kamerhe. Cette première audience en chambre foraine à la prison de Makala n’a duré que quelques minutes.