bouclinfos.net, spécialisé dans les questions de l'éducation souhaite une heureuse année 2020 à tous ses lecteurs. Vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous permettre de mieux continuer à vous informer.

...
Breaking news


RDC- Arrestation de J-J Mamba: L’assemblée nationale demande sa libération “sans conditions”



Quelques heures seulement après son arrestation ce samedi 23 mai, l’assemblée nationale demande la libération “sans conditions ” du député Jean-Jacques Mamba.


A travers son compte Twitter, la chambre basse du parlement dit condamner l’arrestation de cet élu national en violation de son immunité parlementaire.

“ L'Assemblée nationale condamne fermement l'arrestation de l'honorable Jean Jacques MAMBA en violation de son immunité parlementaire et des principes fondamentaux de l'État de droit. L'Assemblée nationale demande sa libération sans conditions.“ peut-on lire sur le compte Twitter de l’assemblée nationale

Le député Jean Jaques Mamba est poursuivi par la justice pour faux et usage de faux. C’est lui l’initiateur de la pétition visant la destitution de Jean Marc Kabund de son poste du premier Vice President de l’assemblée nationale.

Fidèle Kitsa

bouclinfos.net

POLITIQUE 24-May-2020



Commentaire(s):


Laisser un commentaire sur l'article

RDC: un économiste dénonce l'injustice salariale contre les fonctionnaires de troisième âge

Dans une étude menée, PhD. Bobo Kabungu attribue cette situation au faible niveau de leurs revenus, au déficit de prise en charge médicale et à la considération dans la société.