bouclinfos.net, spécialisé dans les questions de l'éducation souhaite une heureuse année 2020 à tous ses lecteurs. Vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous permettre de mieux continuer à vous informer.

...
Breaking news


RDC : ouverture progressive des universités sur la table



Le ministère de l'Enseignement supérieur et universitaire propose, dans un premier temps, une ouverture dans le province non touchées.


Dans une note adressée le 19 mai aux présidents des conseils d'administration des universités ISP, ISTAT et AUIPA, le ministre de l'Enseignement supérieur et universitaire, Thomas Luhaka, a signifié l'urgence de lui fournir un rapport quant à la reprise des activités.

Cette reprise, a-t-il précisé, commencera dans un premier temps, dans les provinces non affectées par la pandémie du coronavirus.

Thomas Luhaka insisté sur le respect des gestes barrières et le nombre de professeurs disponibles localement comme modalités de reprises.

Cette reprise concernera dix-neuf provinces, car sulement sept (Kinshasa, Kongo central, Nord-Kivu, Haut-Katanga, Sud-Kivu, Ituri et Kwilu) sont jusque-là touchées par la pandémie.

bouclinfos.net

POLITIQUE 20-May-2020



Commentaire(s):


Laisser un commentaire sur l'article

RDC- Arrestation de J-J Mamba: L’assemblée nationale demande sa libération “sans conditions”

Quelques heures seulement après son arrestation ce samedi 23 mai, l’assemblée nationale demande la libération “sans conditions ” du député Jean-Jacques Mamba.