bouclinfos.net, spécialisé dans les questions de l'éducation souhaite une heureuse année 2020 à tous ses lecteurs. Vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous permettre de mieux continuer à vous informer.

...
Breaking news


Covid-19 : Alita Tshiamala ce vendredi chez le cardinal Ambongo pour une remise de dons



Cet homme d'affaires Congolais connu pour son mécénariat livrera des produits de première nécessité au bénéfice des nécessiteux, apprend-t-on de ses proches.


La crise du coronavirus n'est pas que sanitaire, mais également et surtout humanitaire. C'est le sens de l'appel du chef de l'État à la solidarité nationale, lancé depuis le 18 mars 2020. Un appel capté cinq sur cinq par un compatriote, Alita Tshiamala.

Cet homme d'affaires congolais connu pour son mécénariat livrera gratuitement des produits de première nécessité au bénéfice des nécessiteux, ce vendredi 8 mai 2020.

A en croire des sources proches du donateur, ces biens seront réceptionnés par le cardinal Fridolin Ambongo, l'archevêque de Kinshasa. Un autre lot atterrira chez des musiciens et des comédiens congolais.

Fin mars, Alita Tshiamala avait offert 1000 sacs de riz aux nécessiteux à travers la Fondation Fally Ipupa.

bouclinfos.net

NATION 04-May-2020



Commentaire(s):


Laisser un commentaire sur l'article

Procès 100 jour : le procès en appel de Vital Kamerhe renvoyé au 7 août

La Cour d’appel de la Gombe a ouvert ce vendredi 24 juillet le procès en appel du directeur de cabinet du chef de l’Etat, Vital Kamerhe. Cette première audience en chambre foraine à la prison de Makala n’a duré que quelques minutes.