bouclinfos.net, spécialisé dans les questions de l'éducation souhaite une heureuse année 2020 à tous ses lecteurs. Vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous permettre de mieux continuer à vous informer.

...
Breaking news


Urgent : Vital Kamerhe en détention provisoire




Le directeur de cabinet du chef de l'État était entendu ce mercredi 8 avril au parquet général de Matete dans l'affaire des détournements dans le cadre des travaux de 100 jours.
Le président de l'Union pour la nation congolaise (Unc) a été acheminé après plus de six heures d'audition au parquet général de Kinshasa-Matete dans l'affaire de gestion des fonds destinés au programme des cent jours du président de la République.

Ce premier projet de l'ère Félix-Antoine Tshisekedi n'a pas connu une réussite attendue à cause notamment de l'opacité dans la passation des marchés, de la non-exécution de certains travaux et du retard injustifié pris dans certains dont ceux de construction des sauts-de-mouton.

Vital Kamerhe, cité plusieurs fois, n'est pas la première personne arrêtée dans cette affaire. Avant lui, il y avait l'arrestion de quelques responsables d'entreprises commises à l'exécution des travaux de saut-de-mouton et de construction des maisons préfabriquées ou encore le directeur général de la Rawbank.

bouclinfos.net

POLITIQUE 08-Avril-2020



Commentaire(s):


Laisser un commentaire sur l'article

RDC- Arrestation de J-J Mamba: L’assemblée nationale demande sa libération “sans conditions”

Quelques heures seulement après son arrestation ce samedi 23 mai, l’assemblée nationale demande la libération “sans conditions ” du député Jean-Jacques Mamba.