bouclinfos.net, spécialisé dans les questions de l'éducation souhaite une heureuse année 2020 à tous ses lecteurs. Vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous permettre de mieux continuer à vous informer.

...
Breaking news


RDC: guérie du Covid-19, la ministre de l'Economie conscientise : "Cette maladie est bel et bien réelle"



Mme Acacia Bandubola est guérie du coronavirus comme le prouve l’attestation de guérison qui lui a été délivrée par le professeur Jean-Jacques Muyembe, Secrétaire Technique du Comité Multisectoriel de la riposte contre le Covid-19, le 5 avril 2020.


Elle va reprendre du service dans les prochaines heures. La ministre de l’Economie Nationale est guérie du coronavirus comme le prouve l’attestation de guérison qui lui a été délivrée par le professeur Jean-Jacques Muyembe, Secrétaire Technique du Comité Multisectoriel de la riposte contre le Covid-19, le 5 avril 2020.

L’occasion pour Acacia Bandubola de remercier « toutes les personnes qui ont manifesté leurs marques d’affection et de soutien à mon endroit durant ces moments douloureux que je viens de traverser par, non seulement le Covid-19, mais également par la perte de deux membres de ma famille ».

La patronne de l’Economie Nationale qui appelle la population au respect des mesures prises par le gouvernement pour limiter la propagation du coronavirus, confirme : « Cette maladie est bel et bien réelle, mais elle n’est pas une fatalité et l’on peut s’en sortir en suivant les traitements préconisés ». Guérie du Covid-19, Acacia Bandubola va donc reprendre son boulot en tant que ministre de l’Economie Nationale « au service de la nation et du peuple congolais qui, en cette période particulièrement difficile, attend de nous des solutions ».

Justement en ce qui concerne son secteur, la population attend de la ministre de l’Economie de remettre de l’ordre dans la structure des prix pratiqués sur le marché des biens et services mais aussi de sévir les opérateurs économiques véreux qui profitent de cette situation pour pratiquer la surenchère sur le marché.
IMG-20200407-WA0053.jpg

bouclinfos.net

POLITIQUE 07-Avril-2020



Commentaire(s):


Laisser un commentaire sur l'article

RDC- Arrestation de J-J Mamba: L’assemblée nationale demande sa libération “sans conditions”

Quelques heures seulement après son arrestation ce samedi 23 mai, l’assemblée nationale demande la libération “sans conditions ” du député Jean-Jacques Mamba.