Breaking news

Exetat 2019: publication des résultats du Haut-Katanga et de Maï-Ndombe ce samedi


                           L'inspecteur général de l'Epsp remettant les résultats électroniques aux responsables des réseaux de téléphonie mobile ce 20 juillet 2019
L'inspecteur général de l'Epsp remettant les résultats électroniques aux responsables des réseaux de téléphonie mobile ce 20 juillet 2019

Après Kinshasa, le ministère de l'Epsp vient de rendre publics ce samedi 20 juillet les résultats de l'Examen d'État session 2019 pour les provinces du Haut-Katanga et du Mai-Ndombe.


Ces résultats sont à consulter à travers les réseaux de téléphonie cellulaire à savoir Vodacom, Airtel, Orange et Africell dont les représentants ont reçu des mains de l'Inspecteur Général de l'Epsp les CD contenant les résultats de deux provinces.

Au regard de la liste de meilleurs lauréats publiés par le ministre intérimaire de l'Epsp, le meilleur des meilleurs lauréats du Haut-Katanga s'appelle Mademoiselle Zola Nafutabio Jamillah, 18 ans avec 92% du Complexe scolaire Anuarite, une école privée agréée de l'option commerciale et gestion.

Au Mai-Ndombe pendant ce temps, les meilleurs des meilleurs lauréats sont les élèves Nkumu Lokaw, 20 ans avec 78% et Modja Kelifuni, 17 ans, avec 78% de l'option Latin-Philosophie tous les deux du Petit Séminaire de Bokoro, une école conventionnée catholique.

La suite de la publication est attendue dans les tout prochains jours.

bouclinfos.net

POLITIQUE 20-Juillet-2019



Commentaire(s):


Laisser un commentaire sur l'article

Gouvernement : nouveau rendez-vous manqué

Alors que la presse a été mobilisée à la Cité de l'Union africaine pour l'annonce tant attendue, il faudra encore attendre jusqu'à lundi.


Appels d'offre





Commentaires récents